Chorale Les Balladins - Paris Choeur convivial pour amateurs

Direction musicale

img_0253

Béatrice Boisvieux, née en 1960, est animée par la passion du chant depuis l'enfance. Choriste dès l'âge de 10 ans, elle crée sa première chorale en 1988 à l'issue de ses études en pédagogie musicale.

Elle transmet sa passion du chant et de la musique chorale aux enfants comme aux adultes, qu'ils soient lecteurs ou non.

L'esprit qui l'anime est basé sur des principes simples :

• Etre au service de la musique et des choristes.
  • Chaque voix est un instrument de musique exceptionnel.
  • Chanter juste, ce n'est pas seulement chanter des notes correctes. C'est chanter dans la présence, en écoute profonde de soi et de l'autre. Car quand l'écoute vraie guide le chant, les voix s'harmonisent et la beauté peut naître.

Présentation

La chorale les Balladins est un groupe amateur de femmes et d’hommes réunis pour le plaisir de chanter conduit par une chef de chœur professionnelle les mardis après-midis à Paris.

Rejoignez-nous tous les mardis de 14h à 16h30

37 rue Tournefort 75005 Paris

(Métro Censier Daubenton ou Monge)

Renseignements et inscription