Chorale Les Balladins - Paris Choeur convivial pour amateurs

Répétitions de la chorale

img_1562Les répétitions ont lieu :

tous les mardis après-midis

au 37 rue Tournefort 75005 Paris,

métro Place Monge ou Censier Daubenton

de 14 h 30 à 16 h 30

en plein centre de Paris, dans une salle spacieuse et lumineuse donnant sur un jardin, au calme équipée d'un piano et de chaises. L’ouverture des locaux à 14 h permet une arrivée tranquille et un moment convivial d'échanges (ainsi que la fermeture à 17 h).

La séance commence par un temps d'échauffement corporel (position, étirements, respiration) et de la voix (vocalises) suivi de la révision d'anciens chants ou de l'apprentissage de nouveaux.

Le travail individuel chez soi est ensuite facilité par la mise à disposition de fichiers audios.

Pour un meilleur suivi, une présence régulière et un travail chez soi (apprentissage des mélodies et des textes) sont appréciés.

Présentation

La chorale les Balladins est un groupe amateur de femmes et d’hommes réunis pour le plaisir de chanter conduit par une chef de chœur professionnelle les mardis après-midis à Paris.

Rejoignez-nous tous les mardis de 14h à 16h30

37 rue Tournefort 75005 Paris

(Métro Censier Daubenton ou Monge)

Renseignements et inscription